- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/285 - Génération de signaux de retour tactiles via le dispositif d’entrée du jeu, p.ex. retour de force
Détention brevets de la classe A63F 13/285
Brevets de cette classe: 861
Historique des publications depuis 10 ans
55
|
91
|
95
|
156
|
129
|
120
|
128
|
85
|
103
|
55
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
119 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
69 |
Immersion Corporation | 586 |
56 |
Sony Corporation | 32931 |
44 |
STEELSERIES ApS | 321 |
43 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
35 |
Winview IP Holdings, LLC | 119 |
27 |
Goertek Inc. | 2477 |
17 |
Sony Group Corporation | 10730 |
15 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
14 |
Dell Products L.P. | 11144 |
13 |
META Platforms Technologies, LLC | 4806 |
11 |
Murata Manufacturing Co., Ltd. | 22355 |
10 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
10 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
10 |
Centurion VR, Inc. | 11 |
10 |
Timeplay Inc. | 27 |
9 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
8 |
CK Materials Lab Co., Ltd. | 87 |
8 |
Haptx Inc. | 24 |
8 |
Autres propriétaires | 325 |